Heimana et Katell en Colombie Britannique
22 juin 2012

Le voage: Paris-Seattle-Victoria

bonjour

Nous voila arrive a victoria. L'avion etait dur , j ai regarde 5 films. On a fait du tandem avec papa. Ce n'etait pas bien je ne voyais pas le paysage.

Heimana.

Bonjour,

L'avion c'etait bien mais un peu long, a la fin il y avait un film avec des animaux de l'antartique. Le dernier avion entre seattle et victoria n'etait pas long. On a pris le taxi pour aller jusqu'a la maison. Heimana est arrive tres fatigue, il ne pouvait plus marcher. Le lendemain, apres un  passage a l'office de tourisme il etait encore tres fatigue et s'est endormi dans la voiture a 5H.

La maison est bien, il y a un grand trampoline et un "tir a la corde": c'est une corde attachee a un arbre et on joue a Tarzan des 5H du matin. Nous avons un peu de mal avec le decalage horaire (-9H). Le jardin est vraiment tres bien.

Katell

Bonjour,

A mon tour de vous donner quelques nouvelles de notre arrivee sur le sol canadien. Apres un bon coup de stress pour nettoyer et preparer la maison, la voiture, le jardin, ouf le taxi est venu nous chercher a 15h30, jeudi 14 juin. Nous sommes montes dedans avec soulagement car nous avons reussi a faire ce que nous voulions. Le voyage s'est super bien passe malgre le temps de trajet. Nous n'avons pas rencontre de galere, passe l'emmigration a Seattle sans probleme. C'est bon nous arrivons encore a voyager et prendre les bonnes files d'attente.

Apres 48h de transport et transit, nous arrivons a destination. Nous ne savons plus si nous devons dormir, manger, decouvrir...Heimana a choisi de dormir et nous autres nous entamons le paquet de nouilles. Notre horloge biologique indique 6h du matin, dur dur de trouver le sommeil.C'est ainsi que nous nous sommes retrouves des 5H du matin, heure locale, dans le jardin: decouverte du trampoline, "tir a la corde"...Deuxieme activite dans la matinee: faire les courses et oui en vacances aussi il faut remplir le frigo. Nous choississons d'y aller a pied, au fairway market: quel choix de produit, dur dur de s'y retrouver et dans chaque rayon il y a des sucreries et autres tentations.

Cote climat, nous ne sommes pas trop depayse: 18 degres, arrivee des nuages dans l'apres-midi puis grosse pluie. Un temps ideal pour visiter l'office du tourisme et les quais de Victoria.

Une premiere journee pour decouvrir la maison, le quartier...objectif encaisser le decalage horaire.

Morgane

Merci pour ces 1ères photos ... à priori, tout va pour le mieux ...<br /> <br /> Alors, nous on attend la suite et les photos de votre environnement et de toutes vos découvertes !<br /> <br /> Ici, EURO 2012 au programme dans ce WE "travaux".<br /> <br /> A +<br /> <br /> Bonnes découvertes<br /> <br /> Biz les cousins
l'homme qui a vu l'ours<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces nouvelles , je rentre de turquie au bord de la mer égée ,mais j'ai juste profité de la piscine et du spa de l'hotel<br /> <br /> ce n'était pas des vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> les vacances approchent pour tous <br /> <br /> bises à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
Nous on veut voir l'écureuil sur le trampoline ! Bonne continuation de découvertes ! Bises Anna And Co